> > > >

« SURFER » SUR LA FINE LIGNE avec Andrew de Lotbinière Harwood

Samedi et Dimanche 14, 15 mai de 12h00 à 18h00
Studio White Wall, 4532 Av Laval (& Mt Royal), Montréal
Stage intensif de 12 heures - 90$


Il faut s’engager aux 2 journées sans exception.
(Un dépôt non-remboursable de 50 $ est requis et vous assure une place)
Le solde sera dû au premier cour.

Inscriptions / informations :
Nicoletta Dolce au 514-553-6419 ou dolcenicoletta@gmail.com
Isaac Savoie au 514-495-0515 ou isaacsavoie@hotmail.com

Cet atelier est destiné aux étudiants expérimentés, aux praticiens réguliers, aux enseignants et aux performeurs de contact improvisation. Une bonne compréhension des principes fondamentaux de contact est essentielle. S’il vous plaît, communiquer avec Andrew à : a1harwood@yahoo.ca si vous avez des questions sur le niveau ou sur l’atelier.



Photo : Rafal Nowak

05. Classe Andrew Harwood



En explorant les différentes facettes du poids, du toucher et de l’élan, les improvisateurs adeptes de la danse contact improvisation apprendront à réapprivoiser leur propre corps et celui de leurs partenaires, tout en tenant compte d’un auditoire composé de nos pairs.
Durant ces ateliers, nous explorerons les chutes, l’envol, les rythmes, la résistance, la disparition, plusieurs façons subtiles de déplacer le poids, couler à travers des circonstances inconnues et étendre notre gamme personnelle de mouvements. À travers une collaboration dynamique des sens, les danseurs seront encouragés à « surfer » leurs limites physiques tout en portant attention à la richesse des sensations internes, à l’imagination et à diverses sources d’inspiration.


Biographie de Andrew : ICI


Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre