> > > >

PRÉSENCE TEXTURÉE.
avec Stéphanie Gaudreau

Samedis 21 et 28 octobre 14h à 17h
StudioD325, 5445 rue de Gaspé, Montréal (station de métro Laurier)


01. Stéphanie Victo




FONDEMENT POUR LE CONTACT IMPROVISATION.

Facilitée par Stéphanie Gaudreau.

LIEU : StudioD325, 5445 rue de Gaspé, Montréal (station de métro Laurier)

INSCRIPTION :
Date limite le 15 octobre 2017
20$ lève-tôt, avant le dimanche 8 octobre
25$ après le 9 octobre

PAIEMENT PAR INTERAC :
stephaniedanse@hotmail.com
Question : Où suis-je ?
Réponse : jesuisici
(pas d’espace entre les mots)

CONTENU :

Le toucher est un espace de rencontre avec soi et l’autre, délicat et sensible. Le toucher construit notre rapport au monde au niveau kinesthésique et affectif. Le contact-improvisation va dans cette zone sensible.

Lors de cet atelier, je vais proposer des espaces de rencontre kinesthésiques avec la notion de présence : Qu’est-ce qui est vrai pour moi dans l’instant présent et comment je fais évoluer cette énergie ? Comment je donne forme à mes perceptions, mes émotions, à mes états d’esprits et à mon imaginaire par la danse ? Comment je tisse les liens avec ce qui m’entoure construisant le dialogue avec l’autre ? Comment je touche ? Qui je touche ? Quelles sont mes points d’ancrages ?

Dans un environnement sécurisant, à la fois ludique et profond,en solo ou petit groupe, nous passerons par des étapes d’auto-observation active d’improvisation libre et focusé pour laisser naître la confiance, le relâchement à travers les principes du Contact Improvisation. Nous danserons sous l’augure d’une part de mystère, de magie, un rituel en soi !

Bio Stéphanie Gaudreau : ICI

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre