> > > >

LE CORPS D’UN ANIMAL : UN ATELIER DE CONTACT IMPRO AVEC GABRIEL FORESTIERI DE NEW YORK.

22 juin 2013, 17h – 22h (avec pause pour le souper)
à Montréal, Espace 215.
215, Jean-Talon O. 3e étage.


“J’ai commencé à réfléchir sur le corps de l’animal après un accident de vélo. J’ai été frappé par deux voitures, a volé de mon vélo, a rebondi dans le pare-brise de voiture, et à l’atterrissage sur le sol, roulé à la position debout. Dans ces quelques secondes, je ne pouvais pas penser, c’était mon corps qui a répondu et a répondu parfaitement. Par la suite, j’ai continué à observer mes moments les plus gracieuses et habiles étaient quand je ne pensais pas, ne répond pas, quand l’intelligence de mon corps était libre d’agir, sans compromis en éditant ou de contrôle.”

“Cet atelier utilise plusieurs stratégies pour accéder à cette sagesse profonde. Tels que l’évolution et le développement du cerveau, ainsi que les pratiques somatiques pour générer des états alternatifs, tous les outils pour nous relient profondément à ce moment et la sagesse du corps. Contactez-, peut être un miroir, donner de la rétroaction à l’état cellulaire et permettant une perception globale de soi. Personnellement, je inclure l’espace et les autres dans la salle, dans ma pratique, je ne suis jamais en solo ou en duo, mais ensemble de travail, peu importe qui ou ce que je suis en train de toucher.”

Tarifs : 40$
Inscriptions en avance seulement. les places sont limitées.
http://theanimalbody.eventbrite.ca/

Pour plus d’information : Solomon : info@flowmontreal.org
où sur Facebook : https://www.facebook.com/events/137376876452498/?fref=ts

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre