> > > >

Improviser en contact improvisation
avec Andrew Harwood

6 mardis consécutifs du 7 mai au 11 juin de 19h00 à 21h00
Studio White Wall
4532 Avenue Laval, Montréal (près du métro Mt Royal).



Atelier en contact improvisation

Coût : 20$ /classe
Informations : a1harwood@yahoo.ca
Tel : 514-523-4360
(ouvert aux adultes de tout âge aux corps curieux et esprits ouverts)

01. Andrew mai 2019


Le Contact Improvisation sera la base commune nous permettant de continuer à approfondir nos habiletés dans un riche dialogue kinesthésique avec les autres.

En éveillant notre conscience physique et sensorielle, nous amènerons le corps et l’esprit à un état de disponibilité et de réceptivité à la danse de façon ludique et spontanée.
Être en contact avec une autre personne implique la création d’un univers où nous pouvons prendre des risques, échanger, communiquer et observer. C’est un carrefour fertile où habilités, instincts et imagination poétique s’entrecroisent.
Diverses aptitudes telles que rouler en douceur, tomber en toute sécurité, inverser,soutenir et donner du poids sans effort, seront explorées alors que nous jouerons avec les forces physiques de la gravité, de la légèreté, de l’élan et de l’inertie.
Crédit : Lindsey Appolis

Dans la seconde partie de chaque classe, nous travaillerons avec différentes stratégies et structures d’improvisation en se concentrant sur le développement d’une présence subtile et ludique dans nos danses. Des danses où nous pouvons nous attendre à être en contact physique à tout moment et ce, tout en demeurant conscient de notre propre direction en improvisation.

02. Andrew


Biographie d’Andrew : détails

Crédit : Patrick Beelaert

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre