> > > >

CLASSES DE LA MÉTHODE AXIS SYLLABUS EN SUPPORT AU CI ET SPECTACLE


CLASSES D’AXIS SYLLABUS EN SUPPORT AU CONTACT IMPROVISATION

12 et 13 Décembre 2009 de 13:00 à 16:00

Kira Kirsch (Berlin/San Francisco) enseigne un atelier ’Les niveaux de liberté’ en établissant les liens entre la méthode axis syllabus et la danse contact improvisation.

Au studio Circuit-Est (1881 St Andre)

Coût : 25$ /jour ou 40$ la fin de semaine

Pour information :Kelly Keenan par courriel - kelloggio@gmail.com ou consulter : www.corpiliquidi.com ou www.circuit-est.qc.ca


CLASSES D’AXIS SYLLABUS

donné par Frey Faust (EU), le concepteur de la méthode

Du 15 au 19 Décembre de 9h30 - 12h30

Au studio 303 , (372 Ste Catherine O #303) - 75$ (emploi-quebec)

Pour information : www.axissyllabus.com et www.studio303.ca


REPRÉSENTATIONS EN DANSE : Rencontres Polymorphes et biscuits de Noel

19 Décembre à 20:00 et 20 décembre à 16:30

Kelly Keenan et Kira Kirsch présente un work-in-progress. Vos commentaires sont bienvenus. De plus, il y aura des solos de Frey Faust et Kira Kirsch ainsi que des improvisations collectives.

Au studio 303


RÉSUMÉ DE LA TECHNIQUE AXIS SYLLABUS

La méthode Axis syllabus traite de techniques et de mécanismes du mouvement. Des sujets anatomiques et biomécaniques précis sont abordés et intégrés via des phrasés debout et au sol combinés à l’improvisation et des variations pour vous faire explorer et appliquer consciemment ces principes à votre propre danse. Comprendre et expérimenter la fonction du mouvement est un rite de passage épanouissant et vous conduisant à être en mesure de transformer la plus simple des propositions en un éventail infini de variations dynamiques à plusieurs couches.

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre