> > >

Annulation du Jam annuel de Montréal 2020

01. Annulation jam annuel 2020



Bonjour belle communauté du CI,

C’est avec beaucoup de regret que nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le jam annuel de Montréal cette année en raison de la covid-19
Performance de Mélissa Juillet durant le jam annuel de 2019

Le jam annuel 2020 était censé avoir lieu à la fin octobre 2020. Cependant, étant face à trop d’incertitudes quant à la possibilité de pouvoir tenir légalement un tel événement où la distanciation est impossible et où nous ne pouvons nous permettre financièrement d’être déficitaire, nous avons pris la décision de remettre cet événement à une date ultérieure lorsque les autorités sanitaires pourront nous le permettre et où nous pourrons accueillir des danseurs de tout horizon.

Néanmoins, L’équipe de l’ACI est en train de penser à une journée spéciale CI qui pourrait se tenir dans un parc et proposer des activités alternatives et conformes à la sécurité publique qui nous permettrait de célébrer et de danser ensemble en cette période de crise de façon plus informelle.

Si vous avez des idées d’activités à proposer n’hésitez pas à nous les partager en nous écrivant à jamannuel@contactimpro.org

En attendant l’année prochaine, petits souvenirs de 2019.

Des photographes professionnels étaient présents parmi nous.
C’est un plaisir de vous inviter à visualiser leurs photographies.


Gary Kurtz

02. Photos Gary Kurtz jam annuel 2019





Jam annuel Samedi et dimanche





Amandine Rovetta

02. Jam annuel 2019 Amandine Rovetta





Jam annuel 2019

Jam performance 2019 samedi soir

Classes intensives avec Anya Cloud





André Blanchet

02. Jam annuel 2019 André Blanchet




Jam annuel Samedi et dimanche

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre