> > > >

Stage Contact Improvisation :
Présence texturée
facilitée par Stéphanie Gaudreau

Samedi 27 avril de 13h à 17h
Danse Orée des Bois, Cantons de l’Est


02. Studio des 4 lunes



INSCRIPTION PAR INTERAC :
40$ avant le 14 avril
45$ à partir du 15 avril
Écrire à :
info@danseoreedesbois.com
Question : Où suis-je ?
Réponse : jesuisici
(pas d’espace entre les mots)

ADRESSE : 823, chemin Sainte-Anne, Stukely-Sud, J0E 2J0
À 1 heure de Mtl et 30 minutes de Sherbrooke.
Co-voiturage : écrire sur la page FACEBOOK

HORAIRE :
Samedi 27 avril
Cours - 13h à 17h (avec petite pause)
Le stage est pour le niveau débutant et aussi pour tous les niveaux, chacun avec son bagage et ses habilités. L’exigence est dans la capacité de concentration et dans l’envie de créer ensemble.

01. Présence texturée



CONTENU :
Quelle que soit la porte d’entrée pour aborder les principes fondateurs du contact improvisation (le partage du même axe gravitaire, le transvasement du poids, les roulades, la connexion à la terre vers une montée spiralée, les envols et les portés) je vous propose d’aller développer votre capacité à être présent, aussi bien dans les moments de relâchement que d’intensité énergétique, cultivant la faculté d’écouter le mouvement interne, externe et les conditions sans cesse changeantes de l’environnement.

Préparez-vous à rouler et glisser au sol, à sauter et retomber (avec douceur), à vous envoler, à ressentir les subtilités du mouvement, à relâcher les tensions de l’être et à jouer comme un enfant à deux ou avec plusieurs partenaires !

// Prière d’apporter des genouillères (si possible, aussi en vente sur place au coût de 24$), des vêtements confortables style coton, un chandail manche longue question de mieux glisser au sol ainsi que votre joie de bouger !

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre