> > > >

Recherche assistant-e pour atelier de CI

Dans le cadre d’un projet de mémoire, une étudiante de maîtrise en danse à l’Université du Québec à Montréal recherche une personne bénévole pour l’assister lors de quatre séances d’un atelier de contact improvisation offert à de jeunes adolescents atteints de paralysie cérébrale ou d’encéphalopathie cérébrale. Les séances seront reparties entre les mois de mars et avril, et elles auront lieu les mardis de 9 h 15 à 13 h 45 dans une école spécialisée située à Laval.

La personne recherchée assistera la responsable de l’étude dans l’enseignement, les déplacements et la mobilité des jeunes handicapés. L’assistant-e devra avoir une formation en danse ou en approche somatique et des connaissances de base en contact improvisation. Une expérience d’enseignement ou de gestion de groupe, préférablement auprès des personnes handicapées, serait un atout.

Pour de plus amples renseignements, contacter (avant le 28 février 2006) :

Talía Leos, responsable de l’étude

par téléphone :
514-932-9003
514-568-9666

par courriel :
tamaraflor@gmail.com

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre