> > >

Photo 28e édition
Jam International de Montréal 2010

Les 6 et 7 novembre.


Un coup de vent, un week-end de rassemblement, une communauté qui s’est mise sur son 31 pour accueillir Patricia Kuypers, notre professeur invitée de Belgique, des habitués passionnés… et puis de nombreux curieux qui sont venus plonger dans l’univers des jams le temps d’un week-end.

Les 6 et 7 novembre dernier, l’Association de Contact Improvisation de Montréal a célébré les plaisirs de la danse pour son jam annuel. C’est à l’édifice Jean-Pierre Perreault dans les studios de Circuit-est, que 161 improvisateurs se sont retrouvés. Au programme : jam de musique live improvisé avec Moti Zemelman, scène ouverte et performance, atelier voix et mouvement avec Louise Campbell, espaces de massage, et même une pool jam (pour relaxer) !

Toronto et Ottawa (ON) était largement représenté ainsi que Burlington (VT), Cambridge (ON), Boston, Northampton et Amherst (MA), Halifax (NS), et du Québec bien sur !


Des photographes professionnels étaient aussi au rendez-vous, invités par le comité de production du jam annuel. C’est un plaisir de vous inviter à visualiser leurs photographies… elles sont magnifiques et très inspirantes !

Jean-Claude Collet

(cliquez sur les liens)

Journée du samedi


Si vous souhaitez contacter ces photographes vous pouvez demander leurs courriels à Rachel par communication@contactimpro.org


Aussi, Céline Rouvière a souhaité partager ces photographies souvenirs du week-end. Vous les trouverez en diaporama ci-bas. Merci Céline !

Portfolio

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre