> > > >

PERFORMANCE de danse improvisation, avec Moti Mark Zemelman et Catherine Lessard

Dimanche 2 octobre 2011, 14h15 - 14h45, dans le cadre des Journées de la Culture à Montréal.


Tout de suite après le jam du dimanche. Un court événement à ne pas manquer.
Au Studio 303, 372 rue Ste-Catherine Ouest, 3e étage, métro PDA

C’est Gratuit ! Venez nombreux !

width='600'
height='400'
alt="(JPG)" />

photo :Benoît Dhennin

Biographies :

Moti Mark Zemelman (États-Unis) a commencé à pratiquer le Contact Improvisation il y a 22 ans. Depuis 15 ans, il enseigne et performe à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Guatemala et l’Europe.
L’an dernier, il a été professeur de danse à l’Instituto Naciónal de Bellas Artes à Mexico. De plus, il est musicien improvisateur lors de jams de CI, photographe professionnel et designer/modérateur du site Web www.contactimprov.com

Catherine Lessard explore avec passion l’art de la performance instantanée et du Contact Improvisation depuis plus d’une décennie. Elle enseigne/performe au Canada, aux États-Unis, en France et en Allemagne.
Elle a été présidente de l’ACI de Montréal de 2007 à 2009. Danseuse, musicienne et communicatrice aguerrie, son approche de la scène et de la pédagogie reflète et unifie une vision authentique de l’art et un appétit constant pour la science

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre