> > > >

Le DISCOVERY BAL - Improvisations en danse et musique produit par AH HA Productions


Un spectacle incluant :

Andrew de Lotbinière Harwood, Marc Boivin et Chris Aiken
avec la musicienne-compositrice Diane Labrosse
width='400'
height='268'
alt="(JPG)" />

DIMANCHE LE 10 JANVIER 2010 À 16H

Dans l’Édifice Jean-Pierre Perreault

2022 Sherbrooke Est (coin De Lorimier),

Montréal, Québec

Don suggéré : 10$


Le groupe Discovery Bal, mettant en vedette les virtuoses de la danse improvisée Andrew de Lotbinière Harwood, Marc Boivin et Chris Aiken, ainsi que la musicienne-compositrice invitée Diana Labrosse nous transportent dans une aventure éclectique au cœur de l’art-du-moment

Les danseurs impliqués dans ces spectacles partagent un amour profond pour l’inattendu. Ils sont tous des artistes matures qui sont engagés dans une forme artistique misant sur l’instinct et l’intuition. Chacun doit mettre à nu les débats de l’ego avec le défi de rencontrer l’inconnu et de prendre la responsabilité pour la création de la pièce ensemble et cela demande une vigilance continuelle. Cette attention complète est l’âme même de l’œuvre.

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre