> > > >

Jam de contact improvisation les yeux bandés

Samedi 3 Décembre 2016
5445 Gaspe, studio D 325‬


JPEG - 51.1 ko



Quand : SAMEDI 3 DÉCEMBRE, de 19h à 21h30
Où : 5445 Gaspe, studio D 325
Combien : 10-15$
Qui : Danseurs de CI expérimentés seulement
Portes ferment à : 19h15

Arrivez à l’heure ! Places limitées !

Rassemblons-nous pour un jam de contact improvisation les yeux bandes. L’intention pour cet évènement est de créer un espace sécuritaire pour les danseurs afin qu’ils découvrent des nouvelles qualités de mouvement en étant dans la noirceur. Nous allons nous laisser guider par les sons, les odeurs et les textures pendant un jam focussé de trois heures. Créons un environnement nourrissant et permettons à nos sens de décupler. Le nécessaire pour se bander les yeux ainsi que de la musique live seront offerts sur place.

IMPORTANT : Expérience en contact improvisation requise. Cet événement est créé pour ceux qui souhaitent approfondir leur pratique du contact improvisation et n’est pas une occasion d’alimenter l’énergie et/ou l’attirance sexuelle. Si cette énergie se présente, svp l’observer et méditer. Toute personne qui imposera l’énergie sexuelle non désirée sur les autres sera demandé de quitter. Merci !

BENEVOLES RECHERCHES ! SVP écrire a kingamichalska@yahoo.com si vous souhaitez aider et avoir entrée gratuite !


Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre