> > > >

Jam-Lab compote

Dimanche 27 septembre de 9h à 14h.
Cantons de l’Est


JPEG - 31.3 ko






















Dimanche 27 septembre « Cantons de l’Est »

HORAIRE : Arrivez quand vous voulez pendant la cueillette ….
9h-11h : Cueillette des pommes sur le terrain
11h-14h : Jam-Lab
14h : Potluck (apportez vos plats à partager ) et transformation des pommes

TARIFS : 10$
Camping - 15 $ la nuit

INFO/INSCRIPTION/COVOITURAGE : 450-539-1085

FACEBOOK : ICI



Définition de JAM-LAB :
Dans un premier temps le « JAM-LAB » est pour nous « À L’Orée des Bois » un moment d’improvisation libre et un travail d’attention orienté sur la notion de témoin. « Être témoin » sensible, disponible aux révélations internes et externes tout en laissant naître l’expression de la danse, la confiance, le relâchement, la créativité immanente à travers les principes du Contact Improvisation.
C’est aussi, en quelque sorte, une anatomie de la pratique ou une étude des fonctionnements internes du corps de « Contact » pour réaliser une œuvre improvisée instinctive au sein du collectif.

Le « JAM-LAB » est un travail collectif qui engendre un processus d’écoute créative très stimulant ou chacun devient maître et responsable de ce qu’il a envie de nourrir et approfondir dans l’instant présent. Chaque personne est invitée à partager leur expérience afin de construire l’espace de sorte que chaque expérience dansée devient engagée, unique et devient un passage qui nous unis à l’autre et au TOUT. L’échange de groupe est l’occasion de mettre des mots sur ce qui nous habite en donnant une forme à nos émotions, à nos états d’esprits et de corps par la danse.
Le jam nourrit par le laboratoire permet de danser sous l’augure d’une part de mystère, de magie, un rituel en soi !

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre