> > > >

Classes de Contact Improvisation avec Catherine Lessard

Jeudis, du 19 mars au 28 mai 2015
de 19h à 21h
Dans le plateau : Studio 2020 avenue du Mont-Royal Est, Montréal


Évolution Sol - Air !

Crédit : Benoit Dhennin

JPEG - 57.6 ko

JPEG - 45 ko

Une exploration de nos possibilités d’ancrages et d’élans avec le sol, l’autre et l’environnement.

Rencontrez le sol en tant qu’allié indispensable et support multi-dimensionnel. Puis, laissez-vous émerger du sol sans effort, grâce à l’alignement et au jeu des forces. Rencontrez l’autre et l’espace en devenant prolongement de la terre et source d’énergie fondamentale pour le contact et la créativité. Trouvez votre légèreté grâce à l’appui réciproque, la confiance physique, le regard adaptable, la spirale, l’engagement et l’élan.

Nous explorerons notre lien physique à toute chose, comme inspiration pour une connexion à autrui et une improvisation sans effort. Cette série de cours vous propose un travail profond et révélateur, favorisant la collaboration organes-squelettes-tissus, l’attention kinesthésique et les diverses qualités d’états du Corps-Esprit.

Important : portez des vêtements longs (manches longues et pantalons aux chevilles) pour plus de confort.

Coûts :
185$/session, 165$ si inscription avant le 5 mars,
20$/cours (si disponibilité).

Les réservations sont confirmées sur réception d’un dépôt de 70$ minimum (par e-transfer, AccesD, chèque ou paypal). Pour s’inscrire, cliquer ici : http://sourcesimprovisation.blogspot.ca/p/ci-jeudis-soirs.html

Information : Catherine, worksphere@hotmail.com ou 514.518.6240.

Partager sur:

Nous joindre

Montréal (Québec) Canada

info@contactimpro.org

Devenez bénévole !

Dynamique ? Énergique ? L’Association ne peut voguer que si les passagers deviennent équipage. Les comités ont besoin de VOUS !

Qu’est-ce que la danse contact improvisation ?

Une invitation au lâcher-prise dans un havre de paix. Danser, expérimenter les lois de la gravité, du momentum et de l’équilibre, voilà le contact improvisation.

Abonnez-vous à l’infolettre